25 octobre 2023
La jeune Harper a déjà reçu une propriété, située à proximité de la demeure de la famille Beckham en périphérie de Londres.
Le duo père-fille compte ensemble plus de 85 millions de followers sur le profil Instagram de l’ex-Madridista, montrant à quel point ils sont aimés.
Récemment, la cadette, qui a fêté ses 12 ans en juillet dernier, a reçu un cadeau exceptionnel de ses parents, d’une valeur de 100 000 euros.
Il s’agit ni plus ni moins que de sa première maison. La sœur de Brooklyn, Roméo et Cruz possède désormais sa propre maison, située à proximité de la résidence familiale des Beckham, dans la banlieue de Londres, à environ deux heures de la capitale.
Cette petite maison en bois arbore une ambiance très chaleureuse, avec des jeux de lumière essentiels, et Harper en a fait son refuge.
Selon le magazine ‘Pronto’, cette mini-maison est située dans le jardin de ce qui est désormais surnommé le ‘Beckingham Palace’, la propriété de l’ancien footballeur et de l’ancienne membre des Spice Girls, évaluée à plus de six millions d’euros.
La première maison de Harper est entourée de majestueux chênes qui ornent le jardin. La conception de cet espace spécial a été réalisée par le célèbre paysagiste Marcus Barnett, lauréat du «Chelsea Flower Show».
Père et fille sont inséparables. Les réseaux sociaux témoignent du lien exceptionnel qui les unit. Leurs publications communes inondent Instagram de milliers de likes. L’une des publications préférées des internautes est celle où David Beckham est maquillé par sa petite fille.
Il a écrit : «Apparemment, papa avait besoin de poudre et de contouring. Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie, mais quoi qu’il en soit, j’avais l’air mieux».
Il est évident que la jeune femme a hérité de sa mère sa passion pour le maquillage et la mode, une source de fierté pour ses parents.
Commentaires(0)