P-SQUARE POURRAIT SE REFORMER SELON D'BANJ

12 octobre 2017 - 507 vues

Contrairement à la vague de réactions pessimistes que sucite la guerre entre les frères du groupe P-Square chez les célébrités, l'artiste D’Banj a un avis plutôt différent. Tunde Ednut, un artiste nigérian avait récemment déclaré ne pas croire que les deux frères puisse un jour se remettre ensemble, eh bien D'Banj n'est pas d'accord avec cette façon de voir les choses.

Dans une interview il précise le fond de sa pensée en ces mots, tout en pointant du doigt l'attitude des journalistes qu'il accuse d'attiser le feu entre les deux frère: « Les journalistes devraient rester tranquilles et les laisser régler leurs problèmes à l’amiable. Ils aggravent la situation en écrivant toutes sortes d’histoires à leur sujet. Les frères se battront toujours et se remettront toujours ensemble, mais les médias ne devraient pas écrire des histoires négatives juste pour gagner de l’argent » 

Revenant sur son propre exemple avec Don Jazzy et MO 'hits avec qui il a eu des problèmes, D'Banj a déclaré:

« Rappelez-vous que j’ai failli devenir une victime des médias à l’époque quand j’ai quitté Mo ‘Hits records, mais je tiens à remercier mes fans qui m’ont aidé à traverser ce moment difficile ».

Allez, soyons optimistes et espérons qu'une réconciliation soit une fois de plus possible. On croise les doigts avec D'Banj !