
18 juillet 2018
Il y a peine quelques jours, MGROUP avec à sa tête son Boss Molare a annoncé la tenue prochaine des Awards du Coupé décalé dénommé dorénavant PRIMUD Prix International Des Musiques Urbaines Et Du Coupé Décalé ; et déjà le lot de péripéties se déballe.
Etonnant, mais celui qui va signaler son retrait de cette édition c’est le ‘’pacifique’’ Kedjevara. Celui qui se fait appeler désormais le ‘’N’Golo Kanté’’ du coupé décalé a tout d’abord félicité les initiateurs de ce projet avant de déclarer via un live facebook que chaque artiste du mouvement a sa particularité et son tempérament et le sien lui est défavorable. *
Etant loin des clashs et des buzz, affichant une vie de famille stable, le boss de 18Avril prod estime que son comportement le pénalise dans le choix des lauréats du concours. ‘’Papa na Raphaël’’ a donc pris la décision de se retirer lui ainsi que sa team du nombre des nominés au PRIMUD.
‘’Tu nous nomine sans nous avertir et tu nous fais perdre au profit de tes bons petits qui sont toujours dans ton bureau(…) nous on veut pas être des figurants(…) on veut le respect’’ a t-il lancé au Molare.
Ce qu’on pourrait considérer comme la réponse du Molare n’a pas tardé à tomber quelques minutes plus tard ‘’(…) 221 nominations mancii que celui qui veut se retirer se retire. Et puis laissez mon nom un peu’’.
Le PRIMUD s’annonce déjà chaud, espérons juste que cette année, nous ayons un beau final…
LA WAKANDAISE
Commentaires(0)