
17 septembre 2018
Présent dans les studios de la Radio du Jeune Africain Moderne vendredi dernier, Mc One n’a pas échappé aux titillements de l’équipe de paparazzi.
A cet effet donc, le rappeur c’est confié sur quelques aspects de sa carrière musicale et de sa vie privée.
Visant toujours le sommet, le rappeur nous a livré qu’il avait signé depuis 4 mois environ, avec un label français BMG ayant pour chef de fil Jean Jack Golman.
Les activités n’ont pas tardé à se lancer avec la nouvelle maison, notamment une tournée déjà effective et la préparation d’un album de 15 titres sur lequel figureront plusieurs feats.
Même si Mc One a voulu se garder de nous révélé les noms, il a tout de même laissé entendre qu’on y retrouvera des artistes internationaux et des grosses têtes du rap.
Mais rassurez vous, le divorce n’est pas pour autant prononcé entre lui et sa ‘’maison mère’’ ,18Avril Production. Le rappeur aura tout simplement deux labels à son compte désormais.
En ce qui concerne sa vie privée, le poulain de Kedjevara a clairement expliqué que contrairement aux bruits de couloirs il était un homme célibataire, par conséquent un cœur à prendre.
Voilà donc qui est clair !
Barbarita
Commentaires(0)