CONCERT RIA 2018 : INTENSE MOMENT D’ADORATION


29 octobre 2018

Comme convenu et tant médiatisé, le Ria (Rassemblement international des Adorateurs) s’est tenu ce dimanche, à la salle Anoumanbo du Palais de la Culture. Placé sous le thème ‘’Magnifique est notre Dieu’’, la 2ème édition du Ria s’est articulé autour de deux grandes parties entièrement consacrées à magnifier le Seigneur.

Dès son premier contact avec les adorateurs venus de 15 pays de l’étranger et de la Côte d’Ivoire, Geneviève Brou a transporté l’atmosphère spirituel à son paroxysme. Parcourant son répertoire de chant, la chantre a exprimé toute sa reconnaissance à l’être suprême.

Plus qu’un simple rassemblement ou encore un concert, il s’agissait de 4 heures d’adorations, de louanges et d’intimité profonde avec le créateur. Comme à la précédente édition, le chantre Guy Christ Israël s’est produit un court moment en duo avec Geneviève Brou. 

Mains levées vers le ciel en signe d’abandon total à Dieu, les adorateurs venus en masse n’ont pas boudé leur plaisir d’être dans la présence divine.

En guise de cadeau ou de surprise aux adorateurs, Geneviève Brou à livré en exclusivité un titre de son Maxi single intitulé ‘’Magnificence’’.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le RIA 2018 fut couronné de succès !

Barbarita

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article