ACCUSÉ DE PLAGIAT : ARAFAT MET EN GARDE


27 février 2019

Si vous aviez cru que l’adrénaline du Yorobo avait un temps soit peu baissé, détrompez-vous, car il se signale de nouveau dans un live sur sa page Facebook. Cette fois, il ne vient pas pour un clash mais plutôt pour s’adresser à l’ensemble des internautes.

La semaine dernière, Arafat Dj annonçait officiellement la sortie d’un nouveau single intitulé ‘’Lékilé’’. A peine donc les civilités lancées que s’ouvre la série des polémiques.

Le Daishikan serait en effet accusé de plagiat. Pour ceux qui auraient peut- être oublié, on vous fait un petit récap :  Souvenez vous, Guei Victor chantait en 1996 un titre ‘’Lékilé’’, d’où les accusations fondées des internautes.

Au risque que l’info ne prenne de l’altitude, le patron de la ‘’Chine’’ met en garde bien avant la mise en ligne de son prochain titre : « J’ai juste pris le refrain du ‘’koro’’, ne venez pas dire que j’ai fait du plagiat » a t-il laissé entendre dans son live.

Comme on le dit couramment, mieux vaut prévenir que guérir et le Daishi l’aura bien compris… Mais bon, espérons juste que cela arrive à freiner nos internautes dans leur élan. 

Barbarita

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article