RUPTURE DE CONTRAT AVEC LA YOROGANG : ARIEL SHENEY PARLE ENFIN !


04 décembre 2017

Il était longtemps resté silencieux devant les griefs et encouragements, le colonel Lobofouê a attendu ce 03 Décembre au travers d'un facebook live pour sortir de son silence.
Ariel Sheney a reconnu qu'il y a bel et bien un problème entre Arafat et lui mais c'était à tous les deux de régler le litige.
La cause de la discorde serait selon lui le renouvellement de son contrat avec la Yorogang qui a expiré en septembre dernier et comme tout contrat certains points nécessitaient d'être revus.
Concernant le Bataclan, Ariel sheney a mentionné qu'il a du faire mains et pieds avec ses propres moyens financiers pour pouvoir obtenir le visa car le fait de ne plus être sous contrat ne facilitait pas les choses. Malheureusement, il n'a pu obtenir gain de cause. Le ''fils de Yorobo'' a montré son dégoût et son amertume de n'avoir pu être à ce concert historique de la yorogang ! 


Joint par téléphone par Radio JAM, Ariel Sheney a assuré qu'il n'en voulait pas du tout à Arafat et qu'ils mettraient tout en œuvre pour que les choses aillent pour le mieux !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article