
08 avril 2018
Que ne faut-il pas faire pour être beau… surtout aux yeux de la gent féminine !? Du swagg, de beaux vêtements…oui ; mais pas une tête dépourvue de chevelure !
Et çà, Maestro l’a bien compris. Lui qui pour s’embellir et être plus sexy se défrisait les cheveux dans le temps, au point de les perdre. En clair, le footeux n’a pas toujours été chauve…
En plus de nous expliquer l’origine de sa calvitie, il a également donné les détails de son opération capillaire. Alors pour ceux qui en doutaient encore, l’ex capitaine des éléphants a bien eu recours à de la chirurgie en 2014.
C’est sur proposition d’un de ces amis chirurgiens que Didier a finalement accepté de passer près de 8h sur le billard afin de retrouver ses cheveux. L’ex international ivoirien raconte que l’opération s’est faite en Turquie, et que le procédé a consisté à lui retirer les cheveux de la nuque pour ensuite les implanter sur le devant de son crane.
Zokora explique qu’il est plus que satisfait du résultat, même si l’opération capillaire lui a couté la bagatelle somme de 10 000 Euros, soit 6 millions de F CFA.
Et bien avec Diggy Zokora, l’adage ‘‘la beauté n’a pas de prix’’, prend tout son sens !
Dacy B.
Commentaires(0)